Adam Wingard

Adam Wingard à la réalisation de Godzilla vs Kong ?


Fausse bonne idée ou non ?

 
Succès de Godzilla oblige, la Warner et Legendary Pictures s'étaient mis en tête de balancer en grande pompe dans les salles obscures aussi bien une nouvelle aventure du célèbre gros lézard (Godzilla : King of The Monsters), qu'un nouvel opus à la franchise King Kong, le grisant Kong : Skull Island; deux rendez-vous façon avant-goût avant le gros plat de résistance Godzilla vs Kong.

Car oui, ce face à face entre deux des plus impressionnants bestiaux du septième art à vu son développement sincèrement soigné par les exécutifs des deux studios.

Prévu pour le 22 mai 2020 dans les salles obscures, le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que le film s'est trouvé un scénariste chevronné en la personne de Terry Rossio (la franchise Pirates des Caraïbes) pour gérer un pôlede huit scénaristes (!),mais surtout un réalisateur en la personne du talentueux Adam Wingard, qui nous a méchamment déçu avec son faux-reboot/suite Blair Witch (en espérant qu'il se rattrape avec son adaptation de Death Note pour Netflix).

Pas de précision en revanche sur les tenants du film, qui devrait évidemment être bien loin de l'affrontement entre les deux orchestré par Ishirô Honda en 1962.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.