Ant-Man and The Wasp

Vers plus de Giant Man dans Ant-Man and The Wasp ?


Après une entrée fracassante dans Civil War, Lang sera bien de nouveau géant à l'avenir...



Même si le départ du projet du vénéré Edgar Wright, aura méchamment mis du plomb dans l'aile quand à la qualité final de celui-ci (si, soyons honnêtes), force est d'avouer que le plutôt sympathique Ant-Man avait su joliment nous séduire au moment de sa sortie, notamment par la force et la gouaille de son interprète vedette, le génial Paul Rudd. Second couteau de luxe des Avengers (et son atout comique évident), et officiellement dans la Team Captain America depuis Civil War, Ant-Man aura bel et bien le droit à sa suite, Ant-Man and The Wasp, prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 juillet 2018.

Si les retours de Paul Rudd et Evangeline Lilly étaient logiquement actés, tout comme celui de Michael Douglas (qui l'a officialisé sur Facebook il y a peu) et Michael Pena, ce soir c'est une nouvelle plutôt enthousiasmante qui nous vient de la bouche même de Peyton Reed.

En effet, lors d'une conférence de presse chez la maison-mère Marvel, le bonhomme a confirmé que Scott Lang sera de nouveau Giant Man dans cette suite - en tournage d'ici le mois prochain -, et pas que pour quelques instants comme dans Captain America : Civil War des frères Russo.


" On a préparé un nouveau design pour Ant Man/Giant Man à l’occasion de Captain America : Civil War, et depuis sa technologie a encore été améliorée afin qu’il puisse accomplir des actions encore plus dingues et spéciales dans Ant-Man and the Wasp… Vous verrez beaucoup d’Ant-Man et Giant-Man pour répondre à vos attentes. " Peyton Reed



Vu la belle entrée en matière du bonhomme dans Civil War, on trépigne d'avance à voir son retour pour fighter un grand vilain pour le moment inconnu.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.