Biopic

Universal donne son feu vert pour le biopic de Madonna, Blonde Ambition !


Un biopic centré sur les débuts dans la chanson de la Queen of Pop.


 
Dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant, Variety assure ce soir que oui, la grande Madonna va bel et bien avoir droit à son biopic chez Universal !
Intitulé Blonde Ambition, le film aurait tout juste reçu le feu vert de la major, le script final signé par la scénariste Elyse Hollander, ayant figuré sur la fameuse BlackList Hollywoodienne l'an passé.

Basé sur les prémisses de la carrière de la Material Girl, le film devrait revenir en détail sur les efforts de la chanteuse au début des années 1980 à New York, pour que son premier album sorte dans les bacs, entre la renommée, les romances et l'attitude déconcertante de l'industrie de la musique d'époque.

Pour rappel, débarqué en 1983, le premier album de Madonna, sobrement intitulé Madonna, rencontrera un joli succès avec des titres comme Hollyday et Lucky Star.
Mais c'est finalement avec son second album, Like a Virgin, qu'elle cassera littéralement la baraque.
Distribué et produit par Universal, le film sera également produit par Brett Ratner et Michael De Luca (Fifty Shades of Grey).

Vivement un réalisateur donc, mais surtout de savoir qui qui sait qui incarnera la chanteuse à l'écran.
On aurait franchement envie de dire Margot Robbie, mais la belle s'est déjà rattaché à un biopic tout récemment (I, Tonya, centré sur la patineuse Tonya Harding), et on la voit mal remettre le couvert aussi vite.. quoique.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.