MCU

Vers une présence importante pour Sylvester Stallone au sein du MCU ?


Par chez nous, on serait évidemment méchamment pour !



Avis à tous nos lecteurs, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (notre critique ici) dans les salles obscures, évitez soigneusement de lire ces prochaines lignes - voir même l'article tout court.

SPOILERS !!!

C'est sans doute l'une de notre plus grande frustration à la vision de la suite des aventures de Star Lord et sa bande, la présence limitée de notre idole Sylvester Stallone, là ou James Gunn assurait pourtant que l'acteur aurait une présence non négligeable et un rôle très important au sein du MCU. 

On le sait désormais grâce à l'une des scènes post-génériques, Sly campe Stakar aka Starhawk, big boss des Ravageurs et l'un des premiers Gardiens de la Galaxie.
Interrogé à ce sujet lors d'une interview accordée au Toronto Sun, Gunn confirme le fait qu'il a planifié avec Kevin Feige,  un retour conséquent du personnage à l'avenir, tout comme ceux des Gardiens originaux, aperçus dans cette même scène post-générique : Aleta Ogord (Michelle Yeoh), Charlie-27 (Ving Rhames), Martinex (Michael Rosenbaum) Mainframe (Miley Cyrus) et Krugarr.


" Le plan est de le voir plus. Je ne suis pas sûr qu'il apparaîtra dans Vol. 3, nous devrons voir à ce sujet, mais c'est notre projet de voir plus de Stallone. Kevin (Feige) et moi travaillons sur ce qui va devenir l'univers cosmique de Marvel et où il va se passer. Nous prévoyons de voir le reste d'entre eux (les anciens Gardiens ndlr) dans le futur. " James Gunn

Quand on sait que le troisième film devrait être le dernier opus des aventures de Star Lord, Drax et Cie, on peut logiquement penser que le Vol. 4 - voir un hypothétique spin-off - pourrait prendre des allures de prequel, ce qui pour le coup, serait loin de nous déplaire et renforcerait évidemment, l'aspect singulier de la franchise au sein du MCU...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.