Escape Plan 3

Sylvester Stallone déjà prêt pour Escape Plan 3 ?


Wait... what ?



Alors que le second opus, dont on attend pas grand chose vu ses sales atours de DTV de luxe, est en passe de terminer ses prises de vues sous la houlette de Steven C. Miller (Marauders), voilà que Empire nous annonce une nouvelle plutôt étonnante ce soir concernant la sympathique série B Évasion.

En effet, le site assure que Sylvester Stallone, qui a dit bye-bye à la franchise Expendables, serait déjà prêt à pondre le script d'un hypothétique Escape Plan 3 - toujours signé par Miller -, si le second film (dont on ne sait pas encore s'il aura les honneurs d'une sortie en salles dans l'hexagone) rencontre son public et cartonne un brin.

On t'aime Sly, plus que quiconque mais vu la route que semble prendre la saga (le star power de Schwarzie remplacé par Dave Bautista, un casting de troisième zone - pour être poli -, et un tournage bouclé en à peine 40 jours, signé d'un budget tout riquiqui), ce ne serait pas une si mauvaise idée que Ray Breslin parte en retraite à l'issue du deuxième long.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voici le dit pitch d'Escape Plan 2, qui ressemble à un Expendables du pauvre :

" Ray Breslin (Sylvester Stallone) gère une équipe d'élite de spécialistes de la sécurité formés à l'art de sortir les gens des prisons les plus impénétrables du monde.
Quand son agent le plus fiable, Shu Ren, est kidnappé et disparaît à l'intérieur de la prison la plus élaborée jamais construite, entièrement informatisée et en constante évolution de forme, Ray doit le traquer avec l'aide de certains de ses anciens amis. "

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.