Leonardo DiCaprio

Robert De Niro et Leonardo DiCaprio en vedette du prochain film de Martin Scorcese ?


Ce n'est pas The Irishman, mais un projet au moins tout aussi bandant !



Alors que la production de son méchamment attendu The Irishman, qui verra le trio Pesci/Pacino/De Niro se partager la vedette sous la houlette de Netflix, semble prendre vraiment son temps pour se développer, tonton Marty Scorcese, dont on a adoré son dernier passage derrière la caméra, le sublime Silence (notre critique ici), aurait déjà des idées d'ailleurs pour son prochain passage derrière la caméra.

En effet, le site Deadline nous annonce ce weekend que le bonhomme aurait des vues sur le roman de David Grann (The Lost City of Z), Killers Of The Flower Moon: The Osage Murders And The Birth Of The FBI, qui relate l'enquête de J. Edgar Hoover sur la mort d'une pluie d'indiens assassinés en Oklahoma, après avoir trouvé des gisements de pétrole sur leurs terres.
Pas un petit projet, surtout que le cinéaste aurait ni plus ni moins dans le collimateur, l'idée que ces deux acteurs fétiches Robert De Niro et Leonardo DiCaprio, en soient les têtes d'affiche !
Rappelons que les deux acteurs n'ont plus joués ensemble depuis Blessures Secrètes en 1993...

Puisque les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, c'est le talentueux Eric Roth (Munich, Révélations, Forrest Gump) qui sera en charge du script, lui qui développe justement celui de The Irishman pour tonton Marty.
Il en faut peu pour nous faire saliver comme des malades, mais là force est d'avouer que Scorcese semble réellement avoir mis les petits plats dans les grands pour nous séduire...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.