News

Riz Ahmed rejoint le casting de The Sisters Brothers signé Jacques Audiard


Audiard s'entoure méchamment bien pour son prochain long...


 
De plus en plus incontournable à Hollywood depuis quelques années, le talentueux Riz Ahmed s'attache à nouveau à un projet d'envergure si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.
En effet, le héros de la brillante série HBO The Night Of, vu tout récemment dans le très réussi premier spin-off de la franchise Star Wars - Rogue One : A Star Wars Story - (mais aussi les séries The OA et Girls), serait en passe de rejoindre le casting du très attendu prochain long métrage de notre Jacques Audiard national, The Sisters Brothers.

Déjà porté par un trio d'acteurs méchamment imposant - Joaquin Phoenix, John C. Reily et Jack Gyllenhall (qui retrouvera justement Ahmed, trois ans après le bouillant Night Call), le film est l'adaptation du roman éponyme de Patrick DeWitt, et suivra l'histoire en 1851 dans l'Oregon, de deux frères engagés pour tuer un chercheur d'or qui a volé leur chef.

Western bien sombre comme on les aime, porté par un casting de malade et la plume de l'un des meilleurs cinéastes du cinéma français de ses vingt dernières années, The Sisters Brothers a tout pour être l'un des évènements majeurs de l'année ciné 2018.
Le tournage est prévu pour cet été outre-Atlantique.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.