Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Les Proies de Sofia Coppola


Ou le remake du film éponyme de Don Siegel...


Si la belle fi-fille de tonton Francis Ford Coppola semble avoir perdu un brin de son mojo avec le temps, gageons tout de même qu'elle attise toujours autant notre curiosité au fil de ses projets.
Et son prochain film est suffisamment alléchant sur le papier, pour que notre intérêt soit plus que piqué à son sujet.

Remake du film Les Proies de Don Siegel - et adapté du roman éponyme de Thomas P. Cullinan, The Beguiled conte l’histoire de John MacBurney, un soldat nordiste blessé, qui sera recueilli par neuf femmes dans une institution de jeunes filles, très vite chamboulé par la présence d'un homme.
Thriller/huis clos anxiogène sous fond de questionnement du désir et de Guerre de Sécession, c'est à l'excellent Colin Farrell d'avoir la lourde tâche de reprendre le rôle du dit soldat, campé dans le film original par le légendaire Clint Eastwood.



A ses côtés, on retrouvera Kirsten Dunst (qui fait son retour dans le cinéma de Sofia Coppola), Nicole Kidman, Elle Fanning, Angourie Rice (The Nice Guys) et Oona Lawrence (La Rage au Ventre).
Ca, c'est du casting qui envoie méchamment du lourd.

Attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 23 août prochain, le film nous offre aujourd'hui un nouveau trailer franchement enivrant, avant un passage certainement remarqué au prochain Festival de Cannes - ou il sera en compét officielle.
Et pour le coup, on est franchement impatient d'en voir plus...




Alyssa Adjaoui

Cinéphile/sériephile touchée par la grâce irrévérencieuse des années 90' poétesse par la littérature britannique. Fille spirituelle de Sylvester Stallone. Biberonné par Spielberg et Burton, éduqué à l'adolescence par le duo Tarantino/Fincher, artiste sensible par Steve Mcqueen II, enfant terrible comme Boyle, humour décalée transmis par Wright, femme battante par Bigelow, femme fatale par Scorsese, femme passionnée par Allen, Kubrick qui vole au dessus de ma tête, Harry Potter compagnon de ma jeunesse éternelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.