Colin Trevorrow

Nouvelle affiche US pour The Book of Henry de Colin Trevorrow


Le prochain film du papa de Jurassic World sera bien barré...



Alors que l'on attend avec une curiosité non feinte, ce que le bonhomme donnera derrière la caméra du très attendu Star Wars : Episode IX, Colin Trevorrow, papa du plus ou moins décrié Jurassic World, nous reviendra auparavant avec un drame bien costaud, The Book of Henry, pour lequel il a convoqué un casting de talent conséquent : Naomi Watts, la révélation de Room Jacob Tremblay, Lee Pace, Dean Norris, Jaeden Lieberher et Sarah Silverman.

L'histoire du film suivra celle d'un enfant précoce, Henry, élevé avec son plus jeune frère Peter, par leur mère célibataire, qui échafaude un plan (un meurtre pur et simple) pour aider sa jeune voisine dont il est amoureux, battue par son beau-père...




Parfois, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent, surtout dans la petite ville de banlieue où la famille Carpenter vit.  
Susan Carpenter (Naomi Watts) travaille comme serveuse dans un restaurant, en compagnie de Sheila (Sarah Silverman). 
Son fils cadet Peter (Jacob Tremblay) est un enfant de 8 ans. 
Son fils aîné, Henry (Jaeden Lieberher), âgé de 12 ans, dont la créativité est sans limites, prend soin de chacun et de tout à sa façon unique.  
Protecteur de son frère cadet et infatigable défenseur de sa mère, qui se méfie souvent de lui-même, Henry enflamme les jours comme une comète.  
Susan découvre que la famille d'à côté, qui inclut la camarade de classe d'Henry, 12 ans Christina (Maddie Ziegler), a un dangereux secret, et qu'Henry a conçu un plan étonnant pour aider la jeune fille.  
Alors que son plan de sauvetage pour Christina prend forme d'une manière palpitante, Susan se trouve involontairement au centre de celui-ci. "

Pour l'histoire joyeuse, on repassera donc, mais vu son premier trailer bien barré, on se dit que le Colin a décemment fait parler de sa fibre indépendante avec brio, lui qui a justement été découvert sur la scène indé US via l'excellent Safety Not Guaranteed.
The Book of Henry n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.