Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Once Upon a Time in Venice de Robb et Mark Cullen


Après John Wick, c'est John McClane qui a des soucis avec son chien...


Gageons qu'une série B n'a pas besoin de grand chose pour nous foutre la trique, un bon casting - si possible avec une de nos vénérés légendes de la castagne - et la promesse d'un bon moment de cinéma burné et ça y est, sans une pillule de viagra on est parti pour toute la nuit.
Scénaristes autant sur le petit (la série Las Vegas) que sur le grand écran (Top Cops de Kevin Smith), les frangins Robb et Mark Cullen passent la seconde et s'offre un premier passage derrière la caméra singeant méchamment notre bien aimé John Wick : Once Upon a Time in Venice.



 En effet, la péloche suit l'histoire d'un détective privé de L.A., qui péte un boulard alors que son chien se fait kidnapper par un dangeureux gang.
Fou mais vrai, la péloche s'avère toutefois bien plusalléchante que prévu puisque le détective en question sera campé par John McClane himself, tonton Bruce Willis, qui partagera également la vedette avec l'inestimable John Goodman, le baraqué Jason Momoa et la toujours séduisante Famke Janssen (sans oublier Kal Penn, David Arquette, Adam Goldberg et Tyga en guests de luxe !).

Comédie d'action plutôt bien troussée si l'on en suit son trailer, Once Upon a Time in Venice est attendu dans les salles obscures US - et en VOD - pour le 16 juin prochain.
Par chez nous, il faudra sûrement guetter une sortie dans les bacs à DVD/Blu-Ray d'ici la fin de l'année.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.