Margot Robbie

Margot Robbie au casting de Mary Queen of Scots de Josie Rourke ?


Ou elle incarnerait ni plus ni moins que la reine Elisabeth 1ère...



Alors qu'elle tourne actuellement l'alléchant I, Tonya, biopic façon comédie noire de la tristement célèbre patineuse artistique Tonya Harding, qu'elle campera Lady Marianne dans une sorte de suite/spin-off inspiré du mythe de Robin des Bois, et qu'elle retrouvera bientôt la tenue légère d'Harley Quinn pour le spin-off Gotham City Sirens; la belle Margot Robbie n'en finit plus de s'attacher à une pléthore de projets.

Nouveau en date ce weekend si l'on en suit le site Variety, qui annonce qu'elle erait actuellement en négociations pour incarner ni plus ni moins que la reine Elisabeth 1ère au casting de Mary Queen of Scots, long métrage historique mis en boite par Josie Rourke sur un script de Beau Willimon (créateur de House of Cards).

Le film reviendra sur le destin tragique de Mary Stuart, exécutée car suspectée de vouloir s'emparer de la couronne royale.
Bonne nouvelle, c'est la tout aussi talentueuse Saoirse Ronan qui devrait camper Mary Stuart.
Gros moment de cinéma en perspective, le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici la fin de l'année.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.