FOX

La FOX officialise les dates de sorties de ces prochains films X-Men


Soit New Mutants, X-Men : Dark Phoenix et le spin-off Deadpool 2...



Alors que Logan vient de casser la baraque en prouvant, si besoin était, que les péloches super-héroïques R-Rated peuvent très bien faire leur pain dans les salles obscures, sans pour autant racoler du jeune spectateur en masse (coucou Marvel), la FOX commence doucement mais surement à planifier sa contre-attaque.

Aujourd'hui, alors que la major a plus ou moins balancé tout son calendrier pour les deux prochaines années à venir, un communiqué officiel a annoncé aujourd'hui les dates de sorties des trois prochains films X-Men.
Le premier a atteindre les salles obscures US sera New Mutants de Josh Boone, prévue pour le 13 avril 2018 dans les salles obscures, tandis que le très attendu Deadpool 2 de David Leitch, débarquera lui pour le 1er juin 2018.
Dernier des trois films, X-Men : Dark Phoenix sera quand à lui dans les salles obscures pour le 2 novembre 2018, soit le même jour de sortie que le live-action Mulan de Disney.

Il ne reste plus qu'une date de sortie précédemment évoqué par la major, a ne pas avoir vu de film lui être décerné : le 14 février 2019.
Soit la major y placera l'un de ses projets actuellement en développement (Gambit, X-Force), soit la suite du reboot des 4 Fantastiques pourrait bien créer la surprise d'ici peu... non on déconne.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.