FOX

La FOX officialise les dates de sorties de ces prochains films X-Men


Soit New Mutants, X-Men : Dark Phoenix et le spin-off Deadpool 2...



Alors que Logan vient de casser la baraque en prouvant, si besoin était, que les péloches super-héroïques R-Rated peuvent très bien faire leur pain dans les salles obscures, sans pour autant racoler du jeune spectateur en masse (coucou Marvel), la FOX commence doucement mais surement à planifier sa contre-attaque.

Aujourd'hui, alors que la major a plus ou moins balancé tout son calendrier pour les deux prochaines années à venir, un communiqué officiel a annoncé aujourd'hui les dates de sorties des trois prochains films X-Men.
Le premier a atteindre les salles obscures US sera New Mutants de Josh Boone, prévue pour le 13 avril 2018 dans les salles obscures, tandis que le très attendu Deadpool 2 de David Leitch, débarquera lui pour le 1er juin 2018.
Dernier des trois films, X-Men : Dark Phoenix sera quand à lui dans les salles obscures pour le 2 novembre 2018, soit le même jour de sortie que le live-action Mulan de Disney.

Il ne reste plus qu'une date de sortie précédemment évoqué par la major, a ne pas avoir vu de film lui être décerné : le 14 février 2019.
Soit la major y placera l'un de ses projets actuellement en développement (Gambit, X-Force), soit la suite du reboot des 4 Fantastiques pourrait bien créer la surprise d'ici peu... non on déconne.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.