Arnold Schwarzenegger

Expendables 4 : Arnold Schwarzenegger ne fera pas le film sans Stallone !


Un Expendables sans Sly et Schwarzie, à quoi bon ? 



Alors que le projet était en passe de prochainement entrer en production, histoire de coller à une sortie prévue pour l'été prochain (2018), Expendables 4 vient de prendre un sacré coup de pied dans les burnes, avec le départ de la production de Sylvester Stallone, papa de la franchise, la faute à des divergences artistiques avec le big boss de Millenium Films, Avi Lerner; qui n'aurait pourtant pas perdu espoir de convaincre l'éternel Rocky avant le début de la production.

Mais si le bonhomme ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, c'est son poto Arnold Schwarzenegger qui en a rajouté une couche hier au micro du site EW, en assurant que sans Sly, il n'y a aucune raison pour qu'il revienne dans ce quatrième opus.


" Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne le ferais jamais sans lui, non. " Arnold Schwarzenegger

Wait and see donc pour voir si l'éternel T-800 tiendra parole, mais en attendant par chez nous, l'idée de mirer un nouvel opus Expendables sans la présence lumineuse de deux des plus grands héros de notre enfance, laisserait quand même un putain d'arrière gout dans la bouche...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.