Breaking News

Deadpool 2 : Josh Brolin sera Cable !


Damn, Deadpool s'est payé Thanos !



Monument jouissif d'une année ciné 2016 qui n'en a pas connu des masses, mais surtout immense succès critique et public, Deadpool s'est même payé le luxe de prendre une place non négligeable dans l'actuelle course aux statuettes dorées.
Alors que sa suite, sous la houlette David " John Wick " Leitch, devrait prochainement débuter ses prises de vues (mais pas tout de suite, tout de suite non plus), avec la pétillante Zazie Beetz (Atlanta) dans le rôle de Domino, la question reste entière quand au comédien qui campera le mutant Cable; vilain majeur dont la présence est teasé depuis la scène post-générique du premier opus.

Si le mesestimé Kyle Chandler fut un temps cité (il était le choix number one de Miller, mais Reynolds désirait un acteur plus âgé), ce sont surtout les géniaux Stephen Lang, Ron Perlman et Dolph Lundgren qui ont proposés leurs services, sans pour autant que la production - et encore moins la FOX - n'est fait le moindre commentaire à ce sujet.
Plus récemment, c'est Reynolds himself, avec l'aide d'un Hugh Jackman qui ne reviendra pas dans les griffes de Wolverine, qui s'est amusé au jeu du teasing avec les fans, en plaçant plus ou moins Pierce Brosnan, en tête de liste des rumeurs pour incarner Cable; avant que David Harbour et Michael Shannon ne rentrent dans la danse des rumeurs, le premiet aurait même passé des tests auprès de la production...



Aujourd'hui, fini le bal des rumeurs puisque le Hollywood Reporter assure ce soir que la production a trouvé son comédien en la personne du génial Josh Brolin, l'actuel Thanos du MCU !
Et si l'on doute pas une seule seconde du talent comique du Josh, et encore moins de son immense talent, son association avec le Ryan pourrait franchement apporté quelque chose d'énorme à l'écran.

Wait and see donc, mais gageons que la production fait franchement très mal avec cet engagement de poids.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.