Chris Pine

Chris Pine en vedette du prochain film de David Mackenzie, Outlaw King ?


Un drame d'époque produit par Netflix, et qui pourrait même voir Ben Foster rejoindre l'aventure...
 

 
S'il a sans doute trouvé son meilleur rôle (avec celui dans Z For Zachariah de Craig Zobel) dans le merveilleux Comancheria, l'excellent Chris Pine a surtout, peut-être, fait de David Mackenzie, son metteur en scène fétiche.
C'est en tout cas ce que laisse penser le site Variety ce soir, qui annonce que l'acteur aurait signé pour être la vedette du prochain long métrage du cinéaste, Outlaw King, produit par Netflix; film qui prouve que le bonhomme ne devrait pas mettre en boite le remake de Scarface, lui qui était un temps espéré à la réalisation - tout comme Peter Berg.

Drame d'époque centré sur le roi écossais Robert The Bruce (apparu dans le magistral Braveheart de Mel Gibson), le film devrait dépeindre la lutte du souverain contre l'empire Britannique, mais également contre l’Église Catholique dans sa volonté de faire de l’Écosse, un pays libre. 
Tout un programme donc.

Si Pine devrait justement camper Robert, Variety assure également que Ben Foster, qui lui aussi était de l'aventure Comancheria, serait actuellement en négociations pour en être.
Il n'y a pas à dire ces derniers mois, Netflix sait vraiment nous allécher avec ces projets ciné...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.