Bandes Annonces

Baywatch - Alerte à Malibu : vidéo VOST du marathon slow-motion à L.A.


Le gros délire ciné de l'été des blockbusters 2017 ?



Si pour beaucoup, l'adaptation sur grand écran de la série culte des 90's Alerte à Malibu, à tous de la fausse bonne idée; en revanche, par chez nous, on est franchement alléché par l'idée, surtout qu'elle est porté par le génial Dwayne Johnson, qui semble s'être réellement éclaté sur ce projet.
Et puis The Rock courant torse nu et au ralenti sur la plage, avouons que ça à - forcément - le mérite d'être culte...

Résolument tourné vers la comédie et l'action et rappelant évidemment l'adaptation (très réussie) sur grand écran de la série 21 Jump Street, le film signé Seth Gordon (les excellents Comment Tuer son Boss ?, Arnaque à la Carte), contera les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue.
Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.

" Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée !
Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie… "




Au casting, Dwayne Johnson tiendra le rôle de Mitch Buchannon, campé sur le petit écran par le génial David Hasselhoff (qui sera de retour pour un petit caméo), tandis que Zack Efron sera son apprenti Matt Brody.
A leurs côtés, Kelly Rorhbach sera la nouvelle C.J. Parker (Pamela Anderson est elle aussi, annoncée en tant que caméo de luxe), la belle Alexandra Daddario - qui retrouve Johnson à peine un an après San Andreas - sera elle aussi une sauveteuse alors que la toute aussi jolie Priyanka Chopra devrait jouer l'une des vilaines de l'histoire.

Ce weekend, une opération plutôt décalée a été organisé à L.A. dans le but de promouvoir le film : un marathon en slow-motion !
Le top départ fût donné par  Kelly RohrBach, et Zac Efron tandis que Zac Efron est venu regarder plus tard ce qui peut être considéré comme le « marathon le plus lent du monde ».
Vous pouvez retrouver la vidéo de l'évènement (avec en bonus, des nouvelles images inédites du film) ci-dessous :



Pour rappel, Baywatch débarquera dans les salles obscures le 21 juin prochain, et c'est une évidence, on sera forcément du rendez-vous !



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.