Ice Cube

Untitled Animated Spider-Man Project : Ice Cube dans le rôle du père de Miles Morales ?


Un projet qui sent bon, très bon...



Visiblement plus impliqué que prévu dans le second reboot du personnage - Spider-Man : Homecoming -, qui atteindra les salles obscures d'ici l'été prochain, Sony n'en a pas pour autant fini dans sa capitalisation en masse, des aventures du Spidey sur grand écran. 

Prévu pour débarquer dans les salles US pour le 21 décembre 2018 et avec les géniaux Phil Lord et Chris Miller au scénario, le film d'animation Spider-Man, encore sans titre, incarnera un long métrage indépendant autant du film de Jon Watts que du MCU.
Et histoire de marquer encore un petit peu plus son statut de stand alone movie, le héros du métrage sera ni plus ni moins que Miles Morales; le remplaçant de Peter Parker dans le costume du super héros, lorsque celui-ci est mort dans l’univers Ultimate.

Mieux, si l'on savait déjà que Bob Persichetti (Le Chat Potté) était déjà rattaché à la réalisation, le talentueux Peter Ramsey, papa du chef-d'oeuvre Les Cinq Légendes, l'assistera dans sa tâche. 
Aujourd'hui, le dernier podcast du site Meet The Movie Press fait grimper l'intérêt du projet, en annonçant que Sony chercherait à enrôler ni plus ni moins que Ice Cube, pour incarner vocalement le père de Morales. 
Vu les liens qui unissent Cube et le duo Lord/Miller (le diptyque 21 Jump Street), l'engagement du bonhomme pourrait très bien n'être qu'une formalité. 

Un nouveau Spidey cornaqué par une équipe de génie ?
Yep, ce " Untitled Animated Spider-Man Project " sent déjà mieux que bon...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.