News

Tom Hardy sera un Navy Seal dans War Party signé Andrew Dominik


Ou encore une production über alléchante made in Netflix...



On ne cessera de l'affirmer avec un certain plaisir non feint, la production Netflix est savoureusement de plus en plus musclée ses derniers mois (Mute de Duncan Jones, War Machine de David Michod, Bright de David Ayer ou encore Okja de Bong Joon-ho, et prochainement The Irishman de Martin Scorcese),et ce n'est pas cette nouvelle qui contredira cette excellente santé.


En effet, Deadline nous annonce ce soir que la plateforme aurait acquis les droits du thriller War Party, au nez et à la barbe d'Universal, Lionsgate et Amazon, un pitch du génial Andrew Dominik (Killing Them Softly, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford); qu'il mettra en scène tout en écrivant son scénario avec l'aide de Harrison Query.
L'histoire du film s'inspirera d'une histoire vraie, et suivra les aventures d'une bande de Navy Seal.

Mieux, si le film sera produit par tonton Ridley Scott via sa boite Scott Free, Deadline va plus loin en annonçant que le génial Tom Hardy, formidable dans la série BBC Taboo, sera la vedette du métrage.
Le tournage du film interviendrait assurément une fois que le bonhomme en aura terminé avec les tournages du très attendu Triple Frontier de J.C Chandor, et de Fonzo signé Josh Trank - ou il campera ni plus ni moins qu'Al Capone.
Qui a dit que War Party était l'un des films les plus attendus du moment ?

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.