Kurt Russell

Sylvester Stallone et Kurt Russell bientôt de retour dans le MCU ?


C'est James Gunn qui le dit, et on croit le monsieur !


Sans l'ombre d'un doute, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 est le blockbuster le plus attendu de l'été, voir même - n'ayons pas peur des mots - de l'année 2017, tout simplement.
Suite de l'un des meilleurs films de superhéros, la péniche s'annonce encore plus awesome que le premier opus, et on trépigne d'impatience de pouvoir le découvrir dans les salles obscures d'ici le 26 avril prochain; et la présence en son casting des deux légendes du cinéma bénit des 80's, Kurt Russell et Sylvester Stallone, n'y est sans doute pas étranger.

Si l'on sait déjà que Kurt campera le papounet de Star Lord, en revanche, on ne sait toujours pas celui qu'incarnera son partenaire du culte Tango & Cash, mais James Gunn lui, ne cesse de répéter qu'il est important autant pour le film, que le MCU tout entier (la rumeur en ferait le nouveau big boss de la Nova Corp).

Dans cette optique, James Gunn en rajoute une couche lors d'une interview pour le site Fandango, en affirmant que les deux stars ne seront pas uniquement cantonné qu'à l'intrigue de cette suite, et qu'il est bien prévu qu'ils apparaissent dans d'autres films Marvel (avec évidemment, Les Gardiens de la Galaxie 3).
" Ce n'est certainement pas un one-off [pour eux]. Ce sont deux personnages que nous avons pris beaucoup de temps à développer, et ils ont une grande place dans le MCU maintenant. " James Gunn
Mais que le 26 avril est encore loin...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.