Black Cat

Spider-Man : Vers un spin-off centré sur Black Cat et Silver Sable ?


Sony en a rien à branler du MCU, et le mot est faible...


Qu'on se le dise, Sony Pictures semble en avoir strictement rien à branler que Spider-Man se soit vu rebooter par son concurrent MCU (au profit d'une collaboration qui nous dépasse un brin), puisque la major continue gentiment mais surement de produire des péloches sur le bonhomme.
Outre The Animated Spider-Man Project scénarisé par les géniaux Phil Lord et Chris Miller, le projet Venom, un temps spin-off du premier reboot de la franchise, The Amazing Spider-Man, et fer de lance de la micro franchise axée sur les méchants avec Sinister Six (incroyablement toujours d'actualité); semble bel et bien lancé par le studio depuis quelques jours, avec Alex Kurtzman (le reboot de La Momie) à sa barre.


Pire, le Holllyood Reporter annonce aujourd'hui que la major en remet une couche, en préparant un autre spin-off de Spidey, centré sur les personnages de Black Cat et Silver Sable !
Un scénariste aurait même été déjà rattaché au projet, soit Christopher Yost, papa du scénario du très attendu Thor : Ragnarok de Taika Waititi, et qui sera chargé de revoir le premier jet déjà écrit par Lisa Joy (co-créatrice de la brillante série HBO, Westworld).

Pour les non-initiés, Silver Sable/Silver Sablinova est une mercenaire à la fois alliée et antagoniste du Spidey, tandis que Black Cat/Felicia Hardy elle, est une féline cambrioleuse - coucou Catwoman - qui a déjà entretenu une love story dans les comics, avec l'homme araignée.
Reste à savoir maintenant si, dans la grande cohérence de son univers foireux, Sony convoquera un nouveau casting pour ce spin-off, ou si la major rappelera au bercail Felicity Jones, qui campait Felicia Hardy dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros...

Pour rappel, le nouveau reboot de Spider-Man, Spider-Man : Homecoming, est attendu dans les salles obscures pour le 12 juillet prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.