News

Robert Downey Jr incarnera le Dr Dolittle pour The Voyage of The Dr Doolitle


RDJ reprend le flambeau d'Eddie Murphy dans la peau du Doc qui parle aux animaux...



Alors que Sherlock Holmes 3 est actuellement sous le feu (avec 5 scénaristes à sa tête !), que le prochain film de Richard Linklater est en développement et qu'un Iron Man 4 fait toujours partie des rumeurs insistantes du côté du MCU - la porte n'a jamais vraiment été fermée -, Robert Downey Jr incarnera un nouveau personnage culte sur grand écran, si l'on en croit le site Deadline ce soir.

En effet, après Eddie Murphy par deux fois, RDJ campera prochainement le célèbre Dr Dolittle, créé par l'auteur britannique Hugh Lofting, et papotera aux animaux pour le film The Voyage of Doctor Dolittle, nouveau remake mis en boite par Stephen Gaghan (Syriana et tout prochainement Gold avec Matthew McConaughey), qui s'occupera du scénario en reprenant le premier jet écrit par Tom Shepard.

RDJ produira la chose via sa boite Team Downey, et Deadline insiste sur le fait qu'Universal a bataillé avec pas mal de majors pour acheter les droits de distribution du film.
Futur gros divertissement familial en vue ?
On l'espère sincèrement...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.