Bandes Annonces

Premier trailer pour le thriller horrifique Voice From The Stone


Kalheesi s'en va lutter contre les esprits...



Comme la majorité des spectateurs de la série Game of Thrones, nous sommes de ceux à être tombé amoureux de la belle Emilia Clarke dès le premier regard.
Si la jolie (et le mot est faible) Kalheesi n'a pas forcément eu la main heureuse jusqu'à maintenant sur grand écran - remember le manqué Terminator Genisys ou le tout juste sympathique Dom Hemingway -; en revanche, on ne peut qu'être séduit par les atours aguicheurs de ses récents choix.

Après la jolie romcom Avant Toi, et avant le méchamment alléchant Han Solo Movie, on retrouvera l'actrice en vedette du thriller horrifique Voice From The Stone signé Eric D. Howell, inspirée du livre La Voce Della Pietra de Silvio Raffo.



" Dans une vieille maison de la campagne italienne, une infirmière découvre que l'enfant dont elle s'occupe est hanté par des forces malveillantes présentes dans les murs de la bâtisse. 
Alors qu'elle entretient une relation amoureuse avec le père du garçon, elle devient à son tour la proie des mauvais esprits."

Avec également au casting Marton Csokas et la jolie Catherina Murino, Voice From The Stone est attendu pour le 28 avril prochain dans les salles obscures US.
Par contre, toujours pas de sortie en vue dans l'hexagone...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.