News

Olivia Cooke en vedette du thriller The Tracking of a Russian Spy de Nima Nourizadeh ?


La sublime comédienne partagerait la vedette avec l'excellent Logan Lerman...



Révélation de la brillante Bates Motel, qui a su traîner son talent sur le circuit indépendant autant dans des péloches horrifique (Ouija), que dans des teen movies inspirés  (This is not a love story), et tout prochainement futur newton big thing à Hollywood grace à tonton Spielby et son attendu Ready Player One - ou elle tient la vedette avec Tye Sheridan -; la so cute Olivia Cooke est l'une des jeunes actrices les plus demandés du moment - et c'est mérité

Amoureux de la madame, on s'intéresse d'un oeil plus que certain, à tous les projets auxquels elle peut se rattacher.
Et Variety nous annonce ce soir qu'elle serait en passe de tenir la vedette, avec Logan Lerman, du thriller The Tracking Of A Russian Spy, mis en boîte par Nima Nourizadeh (Projet X, American Ultra), et adapté des mémoires du journaliste Mitch Swenson.

Inspiré de faits réels, l'histoire suit celle d'une romance secrète entre un journaliste, Swenson, et une mystérieuse jeune femme russe, Katya, qui se rencontrent dans un night club New-yorkais.
Mais la belle disparaît subitement au moment ou dix espions russo-américains  sont arrêtés et accuser par le gouvernement US d'être des espions pour le Kremlin.
Décidé à découvrir qui est réellement celle qu'il aime, Swenson part pour Moscou et glissera très vite dans les méandres des intrigues et des opérations gouvernementales opérés dans l'ombre.

C'est StudioCanal qui produira la chose, et devrait même le distribué dans l'hexagone.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.