Andres Muschietti

Nouvelle image officielle pour Ça - Partie 1 signé Andres Muschietti,


On y croit de plus en plus, on a tort?



Dans la catégorie " remake qui a connu toutes les galères possibles tout en étant pas du tout attendu ", celui de Ça - Il est Revenu se pose bien là, et encore plus depuis le départ à la réalisation du génial Cary Fukunaga.

Repris depuis par Andres Muschietti (l'excellent Mama), le film, scindé en deux parties et dont la sortie est prévue pour le 20 septembre prochain, continue doucement mais sûrement sa campagne promotionnelle avec une nouvelle image officielle bien creapy, balancé par le site Empire.

" 1984, Mike Hanlon prend son téléphone pour re-contacter ses anciens amis d'enfance : Bill le bègue, Stan le juif, l'asthmatique Eddie, Ben le gros, Richie le binoclard et la charmante Beverly. Tous ont grandi, tous ont réussi, mais ce coup de fil va les replonger vingt-sept ans en arrière, durant cet été 1958 où, pour la première fois, ils ont vu l'horreur et ses différents visages. Ce coup de fil va faire resurgir les blessures et les souvenirs d'une période qu'ils ont tous tenté d'effacer. "


Pour rappel, c'est à Bill Skarsgaard, rejeton du Stellan et frère de Alexander, que reviendra la lourde tache d'incarner le nouveau clown Pennywise, après le grand Tim Curry...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.