Aftermath

Nouvelle affiche US pour Aftermath de Eliott Lester


Schwarzenegger veut des excuses, et peu en importe le prix...



Qu'on se le dise, la seconde carrière de tonton Schwarzie, post carrière politique, est bien plus réussite qu'elle n'en a l'air sur le papier.
Outre les séries B burnées comme on les aime (Évasion, Le Dernier Rempart et dans une moindre mesure, Sabotage), le bonhomme a trouvé l'un de ses plus beaux rôles (voir LE meilleur desa filmographie, n'ayons pas peur des mots), dans le bouleversant Maggie, ou il incarnait avec conviction un père confronté à la maladie de sa fille, qui se transforme peu à peu en zombie. 

Conan a beau être un barbare, sous sa montagne il a un coeur tout mignon qui bat, et quand les larmes perlent sur son dur visage, ça ne peut que nous faire tout chaud à l'intérieur. 
Et autant l'avouer tout de suite, l'éternel T-800 risque de nous chambouler à nouveau avec sa vulnérabilité dans l'alléchant thriller/revenge movie Aftermath.


Signé Elliott Lester (Blitz), sur un script de Javier Gullòn (Enemy) et t anciennement intitulé 478, le film conte comment, après avoir perdu sa femme et son enfant dans un accident d'avion dûe à une erreur humaine d'un contrôleur aérien, un homme (Schwarzie) tente de se venger, par tous les moyens...

Avec un joli casting vedette (Schwarzenegger, Scoot McNairy et Maggie Grace), Aftermath n'a toujours pas de date de sortie - ni de distributeur - dans l'hexagone, et on espère que cette injustice sera vite corrigé d'ici les prochaines semaines.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.