Images

Nouvelle affiche UK pour le thriller Unlocked signé Michael Apted


Ah Noomi...



Un actionner avec Noomi Rapace, Orlando Bloom, Michael Douglas, John Malkovitch et Toni Colette, est-ce que cela peut réellement se refuser, hein ?
Alors même si le tout semble à peine plus bandant visuellement, qu'une série B de luxe à balancer tout droit dans les bacs à DVD/BR (ce qui sera certainement son destin dans l'hexagone), gageons tou de même que ce Unlocked signé Michael Apted (Chasing Mavericks, Le Monde ne Suffit Pas), mérite plus qu'un coup d'oeil de la part des cinéphiles que nous sommes.



Unlocked ou l'histoire d'une agent de la CIA (Rapace) spécialisée dans les interrogatoires qui va pourtant se faire manipuler par un terroriste, au point de se retrouver au centre d’une attaque biologique à Londres...
La motion intéressante du projet, est que le fameux script signé Peter O ’Brien, faisait partie de la fameuse Blacklist Hollywoodienne.

Wait and see donc, mais pour les beaux yeux de la Noomi, nous serions capable de mirer même le plus horrible des B movie...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.