Breaking News

Nouvelle affiche internationale pour Pirates des Caraïbes : La Veangeance de Salazar



Jack Sparrow est de retour... pour nous jouer un mauvais tour ?



" Johnny Depp revient sur grand écran dans son rôle iconique d’anti-héros de cap et d’épée Jack Sparrow dans le tout nouveau Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. On retrouve, dans cette étourdissante aventure, le malchanceux Capitaine Jack qui sent le vent de l’infortune souffler derechef dans sa direction lorsque de dangereux marins fantômes, menés par le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle du Diable déterminés à tuer chaque pirate en mer – parmi lesquels Jack.

Son seul espoir de survie repose sur le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver il doit s’allier à Carina Smyth (Kaya Scodelario), une brillante et séduisante astronome, ainsi qu’à Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy à forte tête. A la barre de la Mouette Mourante, son misérable et pitoyable navire, Capitaine Jack cherche non seulement à rétablir sa bonne fortune, mais aussi à sauver sa propre vie des plus formidables et malicieux ennemis qu’il ait jamais affrontés."


Voilà le pitch donc de l'attendu Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales - La Vengeance de Salazar par chez nous - cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes avec toujours Johnny Depp en vedette.


 
Pour ce que l'on en sait jusqu'à maintenant, notre bon vieux Jack devait batailler contre Salazar (Javier Bardem), un pirate fantôme qui a soif de vengeance et tient Sparrow pour responsable de la mort de son frère, Eric, après qu'il a incité celui-ci à devenir un pirate.
Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack, et tous convoiterait le fameux Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...
Tout ça avec en prime, le retour de Will Turner et de son rejeton, Henry, plus un petit passage clin d'oeil de Leira Knightley et Paul McCartney ! Force est d'admettre donc que les rumeurs le concernant n'était donc pas fausses, et que l'on se dirigera bien vers un opus bien plus épique et sombre que le précédent - le plus faible de la saga.

Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani, le film signé Joachim Rønning et Espen Sandberg, débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 24 mai 2017.
Et autant l'avouer tout de suite, on est franchement impatient de voir ce qu'il a dans le ventre !



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.