Bandes Annonces

Nouveau trailer pour My Cousin Rachel de Roger Michell


Avec Rachel Weisz en vedette... oui, Rachel joue Rachel...


Autant dire que le casting était donc tout trouvé (c'est vrai quoi, pourquoi ne pas directement caster des acteurs ayant le même prénom que les personnages vedettes, ça faciliterait beaucoup de choses...).

Bref, après avoir démarré cet article de la manière la plus pitoyable du monde, penchons-nous réellement sur ce My Cousin Rachel, nouveau long métrage de Roger Michell (Coup de Foudre à Notting Hill, Morning Glory). thriller romantique qui aura donc Weisz mais aussi Sam Claflin et Ian " Game of Thrones/ Resident Evil " Glein en vedette.



Potentiellement captivant, le film suit l'histoire de Philip, un jeune orphelin qui est persuadé que sa mystérieuse cousine Rachel, est responsable du meurtre de leur cousin Ambrose.
Et alors que Philip prépare sa vengeance, il tombe peu à peu sous le charme de sa cousine.

En même temps, vu que sa cousine Rachel est notre Rachel adoré (tu nous suis encore ?), on le comprend le gars, même si tomber amoureux de sa cousine, c'est pas du joli.
En voici son nouveau trailer, lui qui est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 20 septembre prochain.

 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.