Bandes Annonces

Nouveau redband trailer pour Life - Origine Inconnue de Daniel Espinosa


Ou un thriller SF furieusement intense, au casting vedette talentueux.



Petit retour en arrière.
Mars 2016, alors que le carton en salles de Deadpool ne se démentait pas, on apprenait que le " de nouveau " in " Ryan Reynolds s'associait avec ses scénaristes du dit Deadpool, Rhett Reeves et Paul Wernick, pour produire un thriller SF se déroulant dans l'espace.
Mieux, il devait partager la vedette avec ni plus ni moins que Jake Gyllenhaal et la belle Rebecca Ferguson.

Bandomètre au maximum.
Sans qu'on ne l'ai franchement vu venir, le film, intitulé Life - Origine Inconnue a très vite été mis en boite par le talentueux Daniel Espinosa (The Drop, Enfant 44 et Sécurité Rapprochée avec Reynolds), pour aboutir une sortie d'ores et déjà actée pour le 19 avril prochain !


 
Sorte de petit frère au cultissime Alien, le film suit le cauchemar d'une équipe de six d'astronautes à bord d'une station spatiale, qui suite à une prise d'échantillons sont confrontés à une forme de vie extra-terrestre, venue de Mars, bien plus flippante et dangereuse qu'ils ne l'auraient imaginé.
Face à une telle entité hostile, ils vont tout faire pour s'en débarrasser mais avant tout et surtout, lui survivre...

Après Premier Contact et avant God Particle, Life risque bel et bien d'incarner l'un des rdv les plus immanquables du moment pour les amateurs de SF.
Vivement avril prochain !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.