Man of Steel 2

Matthew Vaughn courtisé pour la réalisation de Man of Steel 2 ?


Rejoindre le DC-verse, une bonne idée pour le papa de Kingsman et Kick-Ass ?


Si la Warner n'a toujours pas officialisé la chose, il ne fait aucun doute que la suite de Man of Steel sera l'un des gros morceaux du DC verse dans les années à venir, au moins autant que le futur The Batman de Ben Affleck.
Mais la major a bien conscience que son traitement du natif de Krypton a été grandement critiqué par les fans, donc elle avance doucement mais sûrement ses billes pour en faire la meilleure suite possible.

Et c'est ce que nous laisse penser la rumeur du soir, qui annonce que la major chercherait à enroler le génial Matthew Vaughn, pour mettre en boite cette suite.
Coutumier du genre (X-Men - First Class est un must dans le giron des péloches super-héroïques), le bonhomme serait un excellent choix pour le DC-verse, alors que le grand George Miller mais surtout J.J. Abrams, avait récemment été cités pour réaliser le film.

Pour rappel, en octobre dernier, The Comic Book Cast, avait balancé une bonne grosse dose de rumeurs sur cette suite dans un de ses podcasts, sans pour autant citer la source de très gros leak, proche de la production.



Tout d'abord, le titre de travail de cette suite serait soit Superman : The Last Son, soit Superman : The Last Son of Krypton (mieux), et annoncerait clairement la couleur sur une histoire prenant ses bases autant dans l'espace que sur Terre.
Autre rumeur majeur, celle concernant le vilain majeur du film, qui devrait bien être Brainiac, super vilain important dans les comics, et déjà choisit par Tim Burton et Kevin Smith dans leur avorté Superman Lives avec Nicolas Cage.

Le métrage pourrait s'ouvrir sur lui, combattant sur Krypton dix ans avant le début de Man of Steel, ce qui permettrait de revoir le vénéré Michael Shannon dans la peau du Général Zod, puisqu'il combattrait Brainiac pour protéger, en vain, la cité de Kandor qui finira dans une bouteille (Brainiac aime capturer les civilisations...).
Ce qui amènerait subtilement la présence donc dans le film d'autres Kryptoniens, dont Kara Zor-El, plus connue sous le nom de Supergirl.

Elle serait impliquée dans le premier combat en Superman et Brainiac dans l'espace (on parlerait même de la présence de Martian Manhunter !), et rejoindrait son cousin sur Terre pour le second, fight final pour lequel Kal-El serait également aidé par ses amis de la Justice League.
Dans cette suite, annoncée comme le second chaînon d'une trilogie, Lois Lane n'aura pas une grande présence pour que l'intrigue soit totalement focalisée sur Superman...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.