John Wick 3

John Wick 3 : Samuel L. Jackson veut faire parti du casting ?


Le genre de rumeurs à prendre avec des pincettes de plusieurs mètres de long...



Qu'on se le dise, si le premier opus était un petit bijou d'action movie burné et jouissif à mort, John Wick 2, toujours en salles (notre critique ici), surclasse de la tête et des épaules son ainé pour mieux incarner la série B ultime, tellement gorgée de fusillades, de fights et de mises à mort énorme qu'on en revient toujours pas, même près d'un mois après sa vision.
Si un troisième opus est déjà dans les tuyaux, et qu'il est une évidence que ce bon vieux Keanu Reeves reprendra à nouveau le costume du John, c'est une rumeur plus que bandante à laquelle nous faisons face aujourd'hui - et le mot est faible.

En effet, si l'on en suit le dernier podcast de Meet the Movie Press, et plus précisémment le journaliste Simon Thompson, le délirant Samuel L. Jackson aurait une méchante envie d'être du casting de John Wick 3.
S'il n'a pas explicitiment annoncé qu'il ferait tout pour en être, en revanche, c'est la tournure qu'a pris la discussion, qui a poussé Thompson - qui l'interrogeait à propos d'un film solo sur Nick Fury - à déduire que l'éternel Jules Winnfield voudrait réellement tâter du gun avec Laurence Fishburne, Keanu Reeves ou encore Ian McShane.
" Il veut faire, outre un film consacré à Nick Fury, John Wick 3 avec Laurence Fishburne et Keanu Reeves. Il adore les films John Wick. Il veut en être. Et il ne veut pas juste en être, il veut réellement en faire parti. 
Sérieusement, je pense qu'il fera tout ce qu'il doit faire pour être du casting de John Wick 3. " Simon Thompson
Si le tout est à prendre avec des grosses pincettes, force est d'avouer tout de même qu'imaginer Jackson aux côtés de Reeves, rendrait décemment cette suite encore plus attendue qu'elle ne l'est déjà.
Mais rien n'est fait, John Wick 3 n'étant pas encore réellement officialisé par Lionsgate - même si ce n'est qu'une question de temps -, on attendra donc un poil avant de s'enflammer sur son possible casting vedette.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.