Ant-Man and The Wasp

Jeremy Renner au casting de Ant-Man and The Wasp ?


Sachant que son agenda s'est libéré cet été avec son absence du cast de Mission : Impossible 6...



Même si le départ du projet du vénéré Edgar Wright, aura méchamment mis du plomb dans l'aile quand à la qualité final de celui-ci (si, soyons honnêtes), force est d'avouer que le plutôt sympathique Ant-Man avait su joliment nous séduire au moment de sa sortie, notamment par la force et la gouaille de son interprète vedette, le génial Paul Rudd. Second couteau de luxe des Avengers (et son atout comique évident), et officiellement dans la Team Captain America depuis Civil War, Ant-Man aura bel et bien le droit à sa suite, Ant-Man and The Wasp, prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 juillet 2018.

Si les retours de Paul Rudd et Evangeline Lilly étaient logiquement actés, tout comme celui de Michael Douglas (qui l'a officialisé sur Facebook il y a peu) et Michael Pena, ce soir c'est une arrivée plutôt imposante qui semble pointé le bout de son nez.
En effet, le site Showbizz411 annonce via une source sûre,  que Jeremy Renner aka Hawkeye, devrait bel et bien être de cette aventure.

L'acteur, qui tourne actuellement Avengers : Infinity War, devrait tout de suite après démarré celui de Ant-Man 2, tout comme Paul Rudd.
Voilà la raison pour laquelle le bonhomme ne pourra pas en être de Mission : Impossible 6, tourné à la même période. 
Vu la belle entente entre Hawkeye et l'Homme-Fourmi dans Civil War, on trépigne d'avance à voir les deux vengeurs s'associer une nouvelle fois face à un ennemi commun.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.