James Mangold

James Mangold à la direction du thriller The Force ?


Ou l'adaptation du roman éponyme écrit par Don " Savages " Winslow...



Alors que son dernier long en date, le formidable Logan qui clôt de la plus belle des manières, les aventures de Hugh Jackman dans la peau Wolverine sur grand écran, James Mangold aurait déjà mis la main sur son prochain projet de réalisation.
En effet, si l'on en suit le site Empire ce soir, son histoire d'amour avec la FOX est loin d'être fini puisqu'il serait en passe de signer pour mettre en scène The Force adaptation du roman éponyme écrit par Don Winslow (Savages).

Si le roman n'est pas encore paru dans les librairies US (il est attendu pour juin), tonton Ridley Scott en a pourtant déjà acquis les droits en septembre dernier, avant même que le titre du tome ne soit annoncé.
The Force suivra l'histoire d'un flic corrompu, Denny Malone, membre influent de la meilleure équipe d'élite du NYPD.
Persécuté par les fédéraux, les cartels de la drogue et les gangs de Harlem qui le soudoie, le flic devra choisir entre sa famille et ses partenaires, alors que les tensions raciales à New-York, sont à leur paroxysme...

Pour le moment, la FOX et Scott Free sont à la recherche d'un scénariste qui pourrait aider Mangold à adapter le roman.
Alléchant, le projet pourrait l'être encore plus si le James offrait le rôle vedette à son acteur fétiche, Jackman...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.