Emmy Rossum

Emmy Rossum rejoint le casting de Hard Powder signé Hans Petter Moland


Ou un revenge movie alléchant porté par le génial Liam Neeson.



Que serait une année ciné sans la cuvée hautement burnée, d'un B movie avec le génial Liam Neeson en vedette ?
Une année bien triste, on est bien d'accord, tant le bonhomme, en véritable héritier du vénéré Charles Bronson, c'est positionné comme l'un des rois du genre depuis Taken.

Et en 2017, le comédien ne nous décevra pas puisqu'il sera la vedette de Hard Powder, remake en langue anglaise du thriller norvégien In Order of Disappearance mis en boîte par Hans Petter Moland, qui s'occupera également de la réalisation de ce remake.

L'histoire du métrage suit celle d'un intègre conducteur de chasse-neige, qui voit son existence bouleversée lorsque son fils est tué par un puissant baron de la drogue local.
Animé par une volonté de vengeance, il va alors tout faire pour démanteler le cartel...

Du pur revenge movie comme on les aime, qui devient encore plus alléchant ce soir, puisque le site Deadline annonce que William Forsythe, mais surtout que la sublime Emily Rossum.
Neeson + l'héroïne so cute de Shameless US, il en faut vraiment peu pour nous rendre heureux dans les salles obscures...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.