Christopher McQuarrie

Christopher McQuarrie tease une nouvelle séquence incroyable pour Mission : Impossible 6 !


Un petit bout de péloche qui aurait poussé Tom Cruise à s'entraîner pendant un an...



Après quelques petits soucis de production visant à faire gonfler le chèque de sa vedette titre Tom Cruise (les négociations assez tendues, ont durées jusqu'en septembre dernier), c'est désormais officiel : Paramount Pictures a annoncé la mise en route de Mission : Impossible 6, pour le moment sans titre.

Avec une date de sortie actée pour le 27 juillet 2018, M:I 6 sera évidemment l'un des blockbusters les plus attendus de la saison, lui qui selon Cruise himself, aura " encore plus de décors et de cascades incroyables, et une histoire très divertissante et convaincante ".
On le croit sur parole, et encore plus quand on sait que c'est le génial Christopher McQuarrie, réalisateur du brillant Rogue Nation, qui s'occupera d'emballer le tout (il écrit actuellement le script avec Tom Cruise); une première pour la franchise qui avait pour habitude de changer de metteur en scène à chaque nouvel opus.

Selon Variety, cette suite devrait non seulement voir les retours de la Team Hunt (Ving Rhames, Jeremy Renner et Simon Pegg), mais aussi celui d'Isla Frost, révélation de choc et de charme du film précédent, campée par la belle Rebecca Ferguson.
À leurs côtés, Vanessa Kirby et Henry Cavill sont deux petits nouveaux de poids.

Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire de McQuarrie himself qui annonce sur Twitter, que pour LA grosse séquence d'action de Mission : Impossible 6, Cruise se serait entraîné rien de moins qu'une pige !




Chaque épisode à son lot de scènes d'action géniales, dont une plus que les autres - c'est même une marque de fabrique de la saga -, et après avor escaladé la tour Burj Khalifa à Dubaï, et s'être accroché à la facade d'un A400, on se demande bien ce que nous réserve l'acteur cette fois, pour que cela nécessite un an d'entraînement.

Réponse d'ici le mois prochain, puisque le film débute ses prises de vues au mois d'avril à Paris, avant de continuer son tournage entre Londres et la Nouvelle Zélande. 
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.