Breaking News

Captain America : Chris Evans toujours prêt à endosser le costume après Avengers 4 ?


Le bonhomme ne ferme pas la porte, et fait un bel appel du pied à la maison-mère Marvel...



Qu'on se le dise, son intronisation au sein du MCU dans la peau de Captain America aura offert à la carrière du très sympathique Chris Evans, un second souffle loin d'être négligeable après les fours consécutifs de la franchise Les 4 Fantastiques, ou encore du pourtant très bon The Losers.
Rôle de comédien bankable loin d'être négligeable en prime, l'acteur peut désormais porter des projets sur son simple nom.
Et si la question du départ ou non de Robert Downey Jr/Iron Man se pose encore d'ici la fin de son contrat, en revanche le Chris assure que, même si son contrat avec la firme viendra à son terme à l'issue d'Avengers 4, il n'est pas si prêt que cela, à lâcher du bouclier du super-héros.

En pleine promotion du drame indé Gifted - Mary par chez nous - de Marc Webb, le bonhomme s'est exprimé sur le sujet, au micro du site Collider :
" Mon contrat est terminé. Je ne vais pas m'asseoir ici et dire "c'est fini." Hugh Jackman a fait 47 films avec Wolverine qui n'ont cessé de s'améliorer. J'adore le personnage, et ils savent de leur côté ce qu'ils font. Le système est solide. Ils font de grands films. Si la qualité n'était pas au rendez-vous, j'aurais un autre avis. Mais tout ce que fait Marvel est le haut du panier. Et comme je l'ai dit, j'adore le rôle. La seule raison pour laquelle tout s'arrêterait, c'est parce que mon contrat est terminé. Après Avengers 4, mon contrat est fini. Adressez-vous à Marvel. Si l'on va plus loin, je serai partant. C'est comme le lycée : on attend fermement la dernière année et une fois qu'on y est, on se demande si on est vraiment prêt à quitter tout ça. C'est dur de se dire que je ne jouerai plus ce mec." Chris Evans
Véritable appel du pied ou non, la balle reste évidemment dans le camp de Marvel, que l'on imagine mal se priver du Cap dans un avenir plus ou moins proche, surtout quand on sait que la trilogie Captain America est de loin la plus brillante de la firme, toute phase confondue.
Maintenant, il peut se passer beaucoup de chose dans la bataille qui verra nos superhéros affronter le terrible Thanos...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.