Benedict Cumberbatch

Benedict Cumberbatch sera la vedette de How To Stop Time




Ou une romcom fantastique dans laquelle il sera à l'épreuve du temps !



Entre Benedict Cumberbatch et le temps, c'est décemment une belle et longue histoire d'amour sur grand écran.
Alors qu'il peut courber l'espace-temps pour le MCU quand il endosse le costume du Doc Strange, le site ScreenDaily nous annonce ce soir que l'acteur sera tout simplement à l'épreuve du temps pour son prochain projet !

En effet, le bonhomme sera la vedette du film How To Stop Time, adaptation du roman de Matt Haig (" The Girl Who Saved Christmas ")qui n'a même pas encore pointé le bout de son nez dans les librairies - en juillet outre-Manche.
L'histoire du roman/film suivra celle de Tom Hazard,  un homme supposément ordinaire de 41 ans, mais qui ne vieillit pas d'un iota depuis plusieurs siècles - sans pour autant être un suceur de sang.
Strange donc, et le mot est faible.

Annoncé comme une romcom fantastique à travers les siècles et les continents, le film a tout pour nous allécher au plus haut point, surtout que le cinéma british accumule les péloches mythiques dans le genre depuis plus de deux décennies maintenant.
Et si le projet pourrait capter un tantinet l'essence du merveilleux About Time, aux thèmes plus ou moins rapprochés, on serait encore plus client !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.