Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Stratton de Simon West


Une série B d'action plutôt sympa, porté par l'excellent Dominic Cooper.



" Stratton, agent du MI6, s’infiltre avec son coéquipier Marty dans un laboratoire iranien pour intercepter le vol de molécules chimiques mortelles. 
Mais à leur arrivée, celles-ci ont déjà disparu et la mission tourne mal… 
De retour à Londres, Stratton et son équipe se lancent dans une course contre la montre pour stopper la cellule terroriste qui projette d’utiliser l’arme biochimique sur une capitale. "



Voici le pitch de la nouvelle bande d'action signé par le jadis plaisant à suivre Simon West (Les Ailes de l'Enfer, The Expendables 2), porté par l'excellent Dominic Cooper, la belle Connie Nielsen (prochainement dans l'attendu Wonder Woman de Patty Jenkins) et Tom " Drago Malefoy " Felton.

Petite série B sans prétention qui dépote, Stratton sera cependant privé de sortie en salles puisqu'il débarquera directement dans les bacs à DVD/BR dans l'hexagone, d'ici le 3 mai prochain.
En revanche, il sera disponible en VOD dès le 5 avril prochain, c'est déjà ça comme on dit.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.