Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Ferdinand de Carlos Saldanha


Certains taureaux sont doux comme des agneaux, qui l'eût cru ?



" Ferdinand est un taureau au grand cœur. 
Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. 
Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !  "



Voici le joli pitch de Ferdinand, nouvelle bande animée de la firme Blue Sky (la saga L'Âge de Glace) mis en boite par Carlos Saldanha,qui s'annonce comme une belle ode à la tolérance et à l'anticonformisme.
Visuellement impeccable, on ne peut que féliciter le brillant studio de s'écarter à nouveau des aventures de Scrat et Cie, pour mieux nous offrir une aventure aussi rafraichissante qu'originale.

Adapté du livre de Munro Leaf The Story of Ferdinand, qui avait déjà eu les honneurs d'une adaptation  par Disney edans un court métrage en 1938 (oscar à la clé !), Ferdinant est attendu dans les salles obscures hexagonales - et en 3D - d'ici le 20 décembre prochain.
On sera assurément du rendez-vous, surtout que le génial John Cena est la voix V.O du dit taureau !



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.