Images

Affiche US pour The Promise de Terry George


Ou quand Christian Bale et Oscar Isaac se partagent le coeur de Charlotte Le Bon dans une romance évidemment dramatique...



Cinéaste méconnu à la plume aussi talentueuse que sa caméra (il a écrit et réalisé les sublimes Hotel Rwanda et Reservation Road), Terry George n'en est pas moins un homme qui sait très bien s'entourer, et autant dire que pour son nouveau projet, le bonhomme s'est offert un casting vedette royale.

Porté par les inestimables Christian Bale et Oscar Isaac, The Promise s'attachera au destin de deux hommes, un étudiant en médecine et un journaliste américain qui, en 1922 à la fin de l'empire Ottoman, s'amourache d'une jeune femme qui prendra les traits de la sublime Charlotte Le Bon.



Autant l'avouer tout de suite, le film nous allèche au plus haut point, surtout qu'il vient tout récemment d'être sélectionné au très sélect Festival International du Film de Toronto, qui débutera d'ici quelques semaines.

Avec également Jean Reno, Angela Sarafyan et Numan Acar en seconds couteaux de luxe, The Promise n'a pour le moment aucun distributeur ni aucune date de sortie dans l'hexagone.
Mais cela risque de très vite changer...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.