Frank Grillo

The Raid : Joe Carnahan à la réalisation et Frank Grillo en vedette du remake US ?


Carnahan ne cesse d'enchainer les actionners !


Le script de Uncharted, la double casquette de réalisateur/scénariste sur les bandants Five Against a Bullet et Bad Boys For Life, ce bon vieux Joe Carnahan est l'un des bonhommes les plus busy du moment, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

En effet, le papa de Narc et Mi$e à Prix vient de s'engager pour mettre en boîte le remake US de The Raid, petite bombe de séries B (et que dire de sa monumentale suite...) signé par le talentueux Gareth Evans, qui était un temps chapeauté par Patrick " Expendables 3 " Hughes, avec Taylor Kitsch en vedette.

C'est la firme XYZ Films qui a officialisée le tout via une vidéo, tout en assurant que Frank Grillo serait également la vedette du métrage, lui qui porte depuis deux opus la franchise American Nightmare.

Si pour nous, ce remake est méchamment illégitime, gageons que la présence de Carnahan à la tête du projet rend celui-ci plus intéressant, et sans doute plus solide que prévu s'il y prête sa plume.
D'ailleurs, le bonhomme n'a eu de cesse de justifier sur Twitter, que ce " remake qui n'en est pas un ", pourrait bien incarner une série B comme on les aime.
Wait and série donc...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.