Images

Premières images officielles pour Je ne vois que Toi de Marc Forster


Ou un potentiel joli drame, porté par Jason Clarke, Blake Lively et Yvonne Strahovski...




" La vie d'un couple est bouleversée lorsque la femme, aveugle, recouvre peu à peu la vue... "
Simple et efficace à la fois, le pitch du prochain film du mésestimé Marc Forster (Neverland, Quantum of Solace, World War Z), semble tout dire tout en restant suffisamment mystérieux pour méchamment nous allécher.

Vendu comme une romance dramatique avec une pointe de thriller, Je ne vois que Toi attire l'oeil (jeu de mots pourri) surtout pour son casting méchamment bandant.
L'inestimable Jason Clarke et la sublime Blake Lively en couple vedette, mais également la tout aussi belle Yvonne Strahovski, Danny Huston et Ahna O'Reilly.
Du lourd, et pas qu'un peu.

Sans date de sortie dans l'hexagone pour le moment - le film est distribué par Mars Films -, gageons tout de même que le film pourrait bien nous surprendre dans les salles obscures d'ici la fin de la riche année ciné 2017.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.