Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Man Down de Dito Montiel


Le Shia est de retour, et ce n'est décemment pas pour nous jouer un mauvais tour...



Beaucoup, voir la majorité des cinéphiles n'ayons pas peur des mots, pensait ce bon vieux Shia LaBeouf mort et enterré à la suite de ses (trop) nombreuses frasques, mais le bonhomme les aura joliment contredit grâce à ni plus ni moins que sa plus belle performance, dans le sublime American Honey de Andrea Arnold.

Un regain de forme que ne contredira certainement pas son prochain rôle dans Man Down, nouvelle péloche du talentueux mais mesestimé Dito Montiel, attendu pour décembre prochain dans les salles obscures US.



" Gabrielle Drummer, un vétéran de la guerre d'Afghanistan, essaie de retrouver sa femme Natalie et son fils Jonathan, dans une Amérique post-apocalyptique. "

Porté par un casting indécent de talent (Labeouf mais aussi Gary Oldman, Kate Mara, Jai Courtney et Clifton Collins Jr), Man Down s'annonce comme un drama/thriller post-apo aussi tendu que puissant.
Dommage qu'il n'est pas encore de distributeur dans l'hexagone, une habitude pour les films de Montiel...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.