Mahershala Ali

Mahershala Ali au casting du Triple Frontier de J.C. Chandor


Ou un projet qui a tout pour être le plus bandant des prochains mois à venir...


Tom Hardy et Channing Tatum, deux des acteurs les plus demandés et talentueux du moment, en vedettes du seul et même film ?
Voilà un beau fantasme que va concrétiser l'excellent J.C Chandor (Margin Calls, All is Lost, A Most Violent Year) pour son nouveau long métrage, l'alléchant polar Triple Frontier; un projet qui a déjà vu circuler bon nombres de noms prestigieux ses dernières années (Kathryn Bigelow à la réalisation, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks ou encore Will Smith et Johnny Depp devant la caméra).

Triple Frontier ou une bouillante chronique sur le crime organisé dont le titre fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil; une zone ou le crime fait sa loi et qui a déjà été cité par l'inestimable Michael Mann dans le bijou noir Miami Vice.
Si Hardy et Tatum camperont deux des quatre rôles principaux, le Hollywood Reporter annonce ce soir que le génial Mahershala Ali, futur oscarisé pour le merveilleux Moonlight (on tient le pari), serait en passe de rejoindre le projet.
Lourd !
C'est une évidence, J.C. Chandor a du goût, et il ne se le cache pas pour le montrer une nouvelle fois avec son nouveau projet.

Pour rappel, d'ici la fin 2017, on retrouvera Tatum dans le prochain long de Soderberg (Logan Lucky) et la suite de Kingsman - The Golden Circle -, tandis qu'Hardy sera du prochain Nolan (Dunkerque) et est actuellement de la nouvelle série FX, Taboo.
Ali lui, tourne en ce moment même, Alita : Battle Angel sous la direction de Robert Rodriguez. 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.