Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio en vedette et à la production de The Black Hand pour la Paramount ?


Un potentiel gangster movie très, très alléchant...


Avant d'incarner tout prochainement Sam Phillips, pionnier de l'industrie musicale US des 50's, qui a aidé à faire décoller les carrières des monuments Elvis Presley, Johnny Cash, et Jerry Lee Lewis; Leonardo DiCaprio vient de s'attacher à un nouveau projet de poids.

En effet, le site Deadline annonce ce soir que le bonhomme produira et sera la vedette de The Black Hand, adaptation du roman éponyme de Stephan Talty, concocté par la Paramount.
Le film reviendra sur les origines de la Mano Nera - la Main Noire -, ou la première organisation criminelle italienne implantée aux États-Unis (notamment à New York et Chicago); par le prisme de l'enquêteur du NYPD Joe Petrosino - surnommé le " Sherlock Holmes italien ” - qui a poursuivi l'organisation aux débuts des années 1900.

Pas de réalisateur ni de scénariste engagé pour le moment par la major, même si Talty, qui a déjà travaillé sur le script de Captain Phillips, pourrait très bien s'occuper de la transposition sur grand écran de son roman.
Un gangster movie durant les années 1900 sur une organisation majeure du crime outre-Atlantique... dis Leo, tu pourrais pas parler du projet à ce bon vieux Marty Scorcese ?

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.