Breaking News

[CONCOURS] : Gagnez votre coffret de la 1ère saison de la série Les Médicis, Maîtres de Florence !


A l'occasion de la sortie en DVD depuis le 1er février de la série évènement Les Médicis, Maîtres de Florence avec l'inestimable Dustin Hoffman et Richard Madden (Cendrillon), Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side, vous propose de participer jusqu'au 15 février pour tenter de gagner 3 coffrets DVD de la première saison !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact juste ci-dessous (ou bien en commentaire sur cet article, mais aussi en message privé sur nos page Facebook et Twitter), en précisant dans l’objet du message « Concours Les Médicis, Maîtres de Florence »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  








La bande annonce de la série :


 
Synopsis officiel :

Florence, 15ème siècle. Giovanni de Médicis, père fondateur de la dynastie, décède dans de mystérieuses circonstances… Sa colossale fortune et la banque familiale reviennent à son fils aîné Cosimo qui a, depuis toujours, dû mettre ses ambitions artistiques de côté pour reprendre un jour le flambeau de l’entreprise. Mais dans cette période troublée, il va devoir déjouer les conspirations des représentants des grands pouvoirs et mener une lutte acharnée."



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 15 février 2017, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 





Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.