Colin Farrell

Colin Farrell au casting du prochain film de Dan Gilroy, Inner City ?


Un drame procédurier franchement alléchant, avec Denzel Washington en vedette.


Scénariste émérite, Dan Gilroy a surprit tout son monde en 2015 avec son premier passage derrière la caméra, le brillant et nerveux Night Call, dominé de la tête et des épaules par un Jake Gyllenhaal totalement habité par la carcasse psychotique de l'arriviste Lou Bloom.

Du coup, pas étonnant que l'on attende avec une impatience non feinte son second passage derrière la caméra, Inner City, drame procédurier pour lequel l'inestimable Denzel Washington jouera les rôles titres.

À savoir Roman J. Israel, un avocat qui oeuvre pour le bien alors que d'autres prennent le crédit de son travail.
Mais lorsque son partenaire a une crise cardiaque, Israël prend soudainement le rôle de leader de son cabinet.
Il découvrira bientôt des détails sur l'histoire du dit cabinet d'avocats, une vérité qui va à l'encontre de ses valeurs d'aide aux pauvres et aux dépossédés.
Une crise existentielle qui le mènera à une faire action extrême...

Ce soir, et histoire de rendre le projet encore plus bandant, Deadline annonce que Colin Farrell serait en asse de rejoindre la production, pour s'opposer à Washington et incarner un autre avocat du cabinet d'Israel.
Bref, on en bave d'avance...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.