Breaking News

Captain Marvel : Brie Larson en dit plus sur son rôle


Alors que le projet prend vraiment, vraiment son temps pour se développer...



Depuis le dernier Comic-Con c'est une certitude, la belle et oscariée Brie Larson sera bien Carol Danvers pour Marvel, et que le film qui lui est consacré, Captain Marvel, sera bien une origin story entre deux univers.
Joie, joie, joie !

Premier Vrai film féminin du MCU (là ou le DC-verse n'a pas trainé avec son Wonder Woman), Captain Marvel suivra le destin de Carol Danvers donc, pilote de l'Air Force dont l'ADN se retrouve mélangé à celui d'un extra-terrestre à la suite d'un accident.
Dotée de super-pouvoirs (elle possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine, mais elle peut aussi voler à la vitesse du son et émettre des rafales d'énergie explosives du bout des doigts), elle décidera de les utiliser pour combattre le mal et accessoirement, rejoindre la team de Vengeurs dominé par Cap America et Cie.

Sans réalisatrice fixe même si quelques noms de la wishlist ont fuités (on parle de Lesli Linka Glatter, Niki Caro - même si elle vient de s'engager sur le film live Mulan - et Lorene Scafaria), le projet peut au moins se targuer d'avoir une vedette qui fait joliment le service après-vente, à deux ans de la sortie du film en salles.
Actuellement en pleine promotion de l'attendu Kong : Skull Island, la belle Brie s'est vu interrogé par le site IGN, sur le projet, et visiblement, elle semble plus proche du personnage qu'on aurait pu le penser. 


 " J’ai été une jeune femme et je n’avais pas… Je ne savais pas forcément ce qu’était un héros, un mentor, un modèle, je ne savais pas forcément ce que je voulais devenir. Je crois que c’est compliqué de grandir et de naviguer entre toutes ces problématiques, c’est très important pour moi. Et puis au sujet de Captain Marvel, sa capacité à être une passerelle entre deux mondes, qu’elle puisse évoluer sur Terre et dans l’espace, que le lieu qui lui appartient soit ce minuscule espace entre l’atmosphère et l’espace, ça a beaucoup de sens pour moi. " Brie Larson

Ce serait bien maintenant que le projet s'emballe un peu, parce que oui, 2019 c'est encore très (trop !) loin...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.