Bandes Annonces

Bande annonce teaser VOST pour Okja de Bong Joon-ho


Bong Joon-ho va décemment faire l'évènement en 2017 avec son nouveau long, une habitude pour le brillant papa de The Host et Snowpiercer...



" Une jeune fille s'efforce d'empêcher une multinationale d'enlever son amie, une énorme bête nommée " Okja ". "
Voilà le pitch du très attendu Okja, nouveau film de monstres sous fond d'amitié incroyable signé par le génial Bong Joon Ho (Snowpiercer, Sea Fog), qui fait son retour dans le genre après le magistral The Host.
Ou une nouvelle production concoctée par la vénéré Netflix et dans laquelle on fonde (évidemment) énormément d'espoir.



Porté par un casting über talentueux et volontairement international (Jake Gyllenhaal, Lily Collins, Tilda Swinton, Paul Dano, Kelly McDonald, Steven " The Walking Dead " Yeun, Bill Nighy et Giancarlo Esposito) entournant la jeune Seo-hyun Ahn, Okja n'a pour le moment aucune date de diffusion sur la fameuse plateforme, mais se paye un premier teaser suffisamment bandant pour que l'on en fasse l'un des rendez-vous ciné les plus immaquable de l'année.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.