Images

Première image officielle pour Ocean's Eight de Gary Ross


Ou le premier spin-off au féminin de la trilogie Ocean's 11...



Petit retour en arrière.
Octobre 2015, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig (disponible en DVD/BR), mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles.  
Toujours produit par Soderberg, le film sera mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.
Mieux, selon le site The Tracking Board, Bullock pourrait camper la sœur de Danny Ocean, dans un remake/reboot qui la verra organiser elle aussi, une team d'as du braquage pour organiser le casse du siècle.

Depuis, l'actrice oscarisée à été rejointe par Cate Blanchett, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, la belle Anne Hathaway ainsi que Rihanna et la rappeuse Nora " Awkwafina " Lum.
Côté testostérone, l'excellent Damian Lewis campera le vilain majeur du métrage (un ex-amant du personnage de Bullock, qui sera la cible de son fameux casse du siecle), accompagné par James Corden (dans le rôle d'un inspecteur en assurances qui suspecte que le plan de la bande à Bullock est loin d'être catholique, mais surtout méchamment hors la loi) et Richard Armittage.

Voilà, voilà.
On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos; pour le moment, seul celui de Matt Damon a été confirmé.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.